un abri, le début du retour à une vie normale


Ce que nous apportons sauve des vies et permet de reconstruire des maisons.

Après une catastrophe, disposer d’un abri est essentiel pour une famille. Vos dons donneront des outils et des ustensiles permettant de créer ces abris et de reconstruire des foyers.

Votre soutien nous permet d’apporter l’aide adaptée à chaque communauté frappée par un désastre.

Des outils pour réparer et reconstruire

Comment donner


Faire un virement bancaire

en euros sur le compte
Crédit Mutuel Beaune Maladières
14 rue Gustave Eiffel
ZAC des Maladières
21200 BEAUNE
À l’ordre de ShelterBox France
RIB : 10278 02504 00021059401 75
IBAN : FR76 1027 8025 0400 0210 5940 175
BIC : CMCIFR2A

Ou bien envoyer un chèque à

ShelterBox France
1 impasse du Poirier Vigny
21200 BEAUNE
FRANCE

Dans tous les cas, pensez à vous identifier pour que nous puissions vous adresser un reçu. Il vous sera nécessaire si vous êtes éligible à une réduction d’impôt suite à votre don, ou pour la comptabilité de l’organisme donateur.
Dans le cas d’un virement SEPA, vous disposez de quatre lignes pour expliquer l’origine de votre virement.
Dans le cas d’un chèque envoyé par poste, fournissez votre propre adresse postale et, si possible, votre adresse électronique (e-mail, ou mèl, ou courriel).

Adresse électronique pour les dons à ShelterBox en France: [email protected]

DONS À DES ORGANISMES D’INTÉRÊT GÉNÉRAL Dons à des organismes établis dans un État européen (CGI, art. 200, 4 bis) Depuis le 1.1.2010, les dons et versements effectués au profit d’organismes agréés dont le siège est situé dans un État membre de l’Union européenne autre que la France ou dans un État partie à l’Espace économique européen ayant conclu avec la France une convention fiscale d’assistance administrative en vue de lutter contre la fraude et l’évasion fiscales peuvent ouvrir droit à réduction d’impôt. L’agrément est accordé lorsque l’organisme poursuit des objectifs et présente des caractéristiques similaires aux organismes dont le siège est situé en France qui peuvent recevoir des dons ouvrant droit à la réduction d’impôt